regroupement de la communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regroupement de la communauté RP

Forum de la communauté Rp de Kauri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Back ground de William lesanglant.

Aller en bas 
AuteurMessage
will




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Back ground de William lesanglant. Empty
MessageSujet: Back ground de William lesanglant.   Back ground de William lesanglant. EmptyDim 8 Avr - 23:57

Nom: Lesanglant
Prénom: William
Age: 56 ans
éspèce: Zabrak

Je suis né sur Correlia d'une mère musicienne et d'un père que je n'ai jamais connu, à l'âge de 13ans un chasseur de prime est venue tuer ma mère pour je ne sais quel raison. Quand j'ai vue ça en rentrant chez moi comme tout les soir, je suis tombé par terre car il y avait une marre de sang immence. Prit de panique j'ai été prévenir les auroritées impériales qui sans même mener d'enquête mon mis en prisons sans aucune justification.
Pendant 43 ans j'ai été en prison, passant la majorité de ma vie ici pour rien, clamant mon inocence. Mais un jour, un riche Twi'lek du nom de Amaranth Del'isen vinrent payer une caution pour me libérer, il voulait des information sur des choses que je ne comprenais pas, sur de vieils légendes et sur des gens pouvant faire certaine chose que d'autre nom, je n'était au courant de rien alors il s'en alla et je ne le revue jamais j'avais juste eut le temps de le remercier.
Ensuite écoeuré de l'injustice que l'empire m'avait fait vivre j'entra en contacte avec l'alliance rebel et m'engagea pour tenté de renverser la dictature impérial.

(J'ai posté ici car je n'ai pas vue de rubrique spécialement pour, si il y a des probs sur le BG il ne faut pas hésiter a me le dire, nom IG: Lesanglant william, a+ merci de vos rep ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Back ground de William lesanglant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spat [I'm back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regroupement de la communauté RP :: Cantina :: Inscriptions-
Sauter vers: