regroupement de la communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regroupement de la communauté RP

Forum de la communauté Rp de Kauri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loriaan Daltaan

Aller en bas 
+2
Osiak Kris
Loriaan
6 participants
AuteurMessage
Loriaan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyLun 9 Juil - 13:41

Loriann est un enfant trouvé au pied du Temple Jedi de Coruscant. Agé de 2 ans, c’est le Maître Jedi Yaddle qui, alertée par la garde découvrit le corps du jeune humain. Yaddle, dans sa grande bonté, prit le jeune humain et sentit sa connexion avec la force. Assez jeune pour qu’il puisse être initié aux arts Jedi. Il est alors 1 ans plus jeune qu’Obiwan et s’est ensemble qu’il font leur parcours d’initié.

C’est à l’âge de 11 ans Qui-Gon Jinn prit Obiwan comme Padawan et un an plus tard, c’est Yaddle, très attachée à ce jeune homme, qui prit Loriann comme apprenti. Ce n’est que plus tard lorsque Obiwan, passé Maître Jedi, et admis au conseil pour remplacer Depa Billaba que Lorian devînt Maître Jedi à son tour, mais sa grande compassion et sa pédagogie inégalée ,sans doute une déformation de Yaddle, lui vu confié des missions diplomatiques sur différentes planètes. Il n’a donc jamais eu l’occasion d’avoir de Padawan. Il ne revînt que brièvement sur Coruscant pour l’enterrement de son Maître qui était en mission avec Obiwan et Anakin sur Mawan et tué pour sauvé la vie des habitant de la ville. Longtemps Anakin se sentit responsable de la mort de Yaddle qui l’avait sauvé par son sacrifice. Mais Loriann ne lui en voulait pas, Yaddle était retournée à la force.

Ce triste épisode lui permis de revoir, une dernière fois, son ami Obiwan qui lui fit part des difficultés qu’il rencontrait avec Anakin. Loriann lui conseilla de lui laisser plus de liberté, de ne pas le contredire systématiquement, qu’Anakin n’était pas un Jedi ordinaire, que sa soif d’apprendre devait être comblée. Il repartit donc en mission sur endor. Ce n’est qu’a la réception de l’ordre de rentrer au temple car la fin de la guerre avait été déclarée que Loriann prit le chemin du retour.

Une panne de son ETA l’empêcha de décoller dans l’immédiat et une échauffourée avec des animaux locaux eut raison de sa patience. Il resta donc une nuit de plus sur endor. Ce n’est que le lendemain, qu’il reçu le message d’Obiwan invitant les Jedi à ne pas rejoindre le Temple. Comprenant difficilement ce qui se passait, il ressentit de grands bouleversements dans la force, comme si tout les Jedi de la galaxie disparaissaient les un après les autres.

Il en conclut qu’il fallait se faire oublier. Il camoufla son JSF dans la forêt d’Endor et se faufila sur une navette de ravitaillement faisant la liaison entre Endor et Dathomir. Comprenant mieux ce qu’il se passait, il si dit que Dathomir, planète où la force était très présente (Nightsister et autre Singing), il serait plus difficile de le retrouver.

Il vécu dans une grotte longtemps, avant de sauver la vie d’une Singing d’un rancor récalcitrant. Elle le convia à venir dans leur camp (+5000 pts faction singing) et lui apprirent certaine chose sur la force qu’il ignorai, comme le fait de pouvoir se soigner (Force régénération).

Ce n’est qu’à la mort d’Obit, qu’il ressentit très fortement, Qu’il prit conscience qu’il n’avait pas eu de padan et qu’il mourrait peut-être sans jamais avoir transmit son savoir. Combien restait-il de Jadis vivant ? Etait –il le dernier ? Il fallait qu’il retourne à la civilisation pour transmettre son savoir avant qu’il ne retourne à la force.

Les Singing avaient récupéré un vieux SoroSuub abandonné là par des chasseurs imprudents qui avaient sans doute fait le repas d’un ou deux rancors. Elles lui proposèrent de faire diversion au centre de contrôle impériale qui régulait les accès à la planète le temps pour Loriann de décoller et de passer en hyper espace. C’est ainsi qu’il quitta cette planète hostile r et qu’il atterrit sur Tatooine. Là, il fit quelques heureuses rencontres. Des marchants qui lui fournirent un pass pour lui permettrent de se déplacer comme bon lui semble dans la galaxie avec son vieux Sorro.

Toujours à la recherche d’un apprenti, il traîne dans la galaxie sans grand succès pour l’instant, mais qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Loriaan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyLun 9 Juil - 13:59

Voilà, j'ai bien lu la charte et je l'accepte. Je sais pourtant que mon profil ne correspond pas du tout aux sensitifs décrit dans la charte. Et pourtant.

Voilà prêt de 4 ans que je joue ce personnage, seul et à l'écart de bcp de chose. J'ai pourtant participé à plein d'évent mais je ne repondait jamais aux tells et me débrouillait toujours pour disparaître sitot que quelqu'un s'intéressé à moi d'un peu trop prêt. Arrêtant de jouer mon personne 2 à 3 semaine d'affiler pour me faire oublier.

Je suis devenu Jedi le 27 Juin 2004, apres un an de grind intensif tout seul comme un c.., J'ai commencé à jouer vraiment RP. Puisqu'avant je voyait jamais personne. (2 fois sur un terminal en 1 ans d'xp Jedi).

L'augmentation de la difficulté du PVE à fait que je ne peu quasiment plus jouer seul. D'où la decision de venir ici. Espérant que mon identité ne fera pas le tour d'SWG.

J'ai longuement discuter avec Kerowyn hier soir. Il m'a parrut très agréablement surpris.

Merci de votre attention. Si vous ne voulez pas m'intégrer dans votre RP, je vous remercierai de faire comme si je n'avait jamais existé et de respecter mon anonyma IG.

Merci d'avance


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiak Kris




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/02/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyLun 9 Juil - 14:18

Bienvenue, faudrait que je vous rejoigne IG toi et Kerowyn un soir pour continuer à discuter de tout çà, çà me semble intéressant Very Happy

PS: "devenu Jedi le 27 Juin 2003" doit y avoir bug sur la date, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loriaan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyLun 9 Juil - 14:24

Osiak Kris a écrit:
Bienvenue, faudrait que je vous rejoigne IG toi et Kerowyn un soir pour continuer à discuter de tout çà, çà me semble intéressant Very Happy

PS: "devenu Jedi le 27 Juin 2003" doit y avoir bug sur la date, non? Razz

Voilà c'est rectifié. Autant pour moi. Le Trac sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn

Kerowyn


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/02/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyLun 9 Juil - 16:24

Bienvenu sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fell

Fell


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyJeu 12 Juil - 18:56

Salut, les sensitifs décrit par la charte l'on été afin d'éviter les excés.

Citation :
- Sensitif oui, mais puissant non.
Au mieux, si vous êtes âgé, vous avez reçus le début d'enseignement de l'académie, donc vous pouvez espérer avoir le niveau d'un padawan. Pour ceux qui se découvre sensitif, sans maître, seul un ou deux domaines pourraient atteindre celui d'un padawan, vous restez novice dans le reste. Avec un maître le travail sera long, mais même la vous ne pourrez espérez égaler un padawan.

Voici en faite la seul régle que tu semble enfreindre. Mais si tu reste correct dans ton jeu, pas de probléme.

Sinon, j'ai noté les sources UE. Et je n'ai vu aucune erreur. Vu que Yaddle a eu une dizaine d'apprentit.

Sinon, j'éspère que tu n'attireras jamais le regard de mon perso kallanan... aprés tous tu risque de passer un sale quart d'heure avec cette impérial lol.

Par contre, je vois une apprentie potentiel pour toi... si tu es capable de la tenir lol. Je pense qu'une rencontre entre les deux serais assez interessante.

Sinon, comme je le dis avec kallanan, wHELLcome.
Revenir en haut Aller en bas
Osiak Kris




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/02/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyJeu 12 Juil - 19:51

J'étais sûr que vous alliez former un beau couple flower lol!

Juste pour info, niveau RP, voici ce que pensent rapidement mes persos des Jedis:

-Osiak & Daminia: ayant habité sur Coruscant dans leur jeunesse, et ayant été âgés environ de 11 et 13 ans pendant l'ordre 66, ils ont tous les deux des vagues souvenirs des Jedis, seul Osiak a, depuis, rencontré un Jedi (une padawan qui se cachait sur une planète perdue) pendant ses années d'exploration de Ranger. De cette rencontre, il aurait appris des exercices de concentration mentale, l'aidant à développer son instinct, son intuition et ses réflexes.
-Zondifion: tout ce qu'il sait des Jedis est ce que Osiak a pu lui raconter par le passé, s'il n'avait pas une confiance absolue en lui, il prendrai toutes ces histoires pour une gigantesque blague, mais en réalité, Zondi ne réalise pas vraiment le pouvoir qu'ils ont, donc s'il en rencontrait, il les prendraient plus pour des clowns agitant des bâtons lumineux dans un spectacle son et lumière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fell

Fell


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyJeu 12 Juil - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Loriaan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Les Jedi dans l'EU.   Loriaan Daltaan EmptyVen 13 Juil - 16:33

Je vais vous expliquer un peu mon point de vue concernant le rôle éventuel des Jedi dans L'EU ainsi que le pourquoi de leur existance.

Tous le monde sait que depuis la purge des Jedi dans la galaxie, chaque minute leur éxistence est comptée. Mais qui sont les Jedi exactement.

Le Jedi essaye de vivre en symbiose avec la force avant tout, il ecoute se qu'elle lui demande et essaye au mieu d'être en accord avec elle. Il y a 3000 ans quand Odan Urr créa le code Jedi, la épublique était stable et le code en accord avec la force conseillait de la défendre contre ses opposants.

C'était sans compter, sur les événements de la Bataille de Yavin et de l'ordre 66. Il va s'en dire que si l'empire avait été, dans cette guerre, le défenseur des justes causes. Il est fort à parié que les Jedi l'auriaent défendu contre la république.

Le Jedi est don à mes yeux rien de plus qu'un civil, totalement neutre aux evénement de la Guerre civil. Et que si Dark Vador n'avait pas été le père de Luke, il est probable qu'on l'aurai laissé pourrir sur tatooine jusqu'a la fin de ses Jours.

Le but des Jedi est donc de rester en harmonie avec la force et de continuer a vivre leur vie. Il est quand même, maintenant, mois dangereux d'être un Jedi que ressembler à R2D2 ou C3PO se baladant avec les plan de l'etoile de la mort plutot que d'être nu mythes longtemps balayé par des années de chasses acharnées.

Tout dépend de l'endroit où on utilise son sabre et ses pouvoirs. Sur Tatooine tout le monde s'en fout. Sur Naboo ça devient un peu plus risqué.

Voilà j'ai bien d'autre théorie, plus complète que je vous exposerai bien volontier si ça vous interresse, ou tout simplement approfindir celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fio'Tik




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyVen 13 Juil - 17:29

Je suis d'accord sur ton point de vue.
Citation :
Sur Tatooine tout le monde s'en fout.
Obi-Wan tranche bien un bras a un client de la cantina de ME avec son sabre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osiak Kris




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/02/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyVen 13 Juil - 17:36

Ouais, et un quart d'heure plus tard, ils ont deux croiseurs aux fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fell

Fell


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyVen 13 Juil - 17:39

Ouais en même temps s'il fait cela dans la cantina de Mos Krayt... il risque de pas vivre vieux. Tant que tu sais les conséquences de tes actes: chasseurs de prime, dérangement possible pour la pégre, patrouille impérial,...

Ben a coupé un bras a un gars, mais il a quand même du quitté la ville dar dar lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loriaan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyVen 13 Juil - 22:44

Osiak Kris a écrit:
Ouais, et un quart d'heure plus tard, ils ont deux croiseurs aux fesses lol!

Ce n'est pas après Obiwan qu'ils en ont. C'est la que vous vous trompé, c'est après les deux droïdes dont le signalement et partout.

Rappellez vous quand ils arrivent en ville.

Storm: Il y a longtemps que vous avez ces deux droïdes?
Obi: /fiddle Ce n'est pas les droïdes que vous recherchez.....

Et non, putain , il a une cloack de Jedi, va falloir se mefier.

D'ailleur a se sujet.

La cloak n'est PAS le SIGNE DISTINCTIF DES JEDI.
RP PARLANT VOUS N' AVEZ PAS VU LES FILMS!!!!!!!!

D'aileur le mec qui dénonce a une cloak aussi, c'ets juste les gens qui préfèrent être discret. ans SW ils ont tous une cloakquasiment. C'est la mode. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Loriaan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptySam 14 Juil - 20:02

Bon, alors après une étude minutieuse du film et du livre, avec osiak. On constate qu'Obiwan a bien attiré l'attention!! Car contrairement au film, il coupe en deux, deux mecs en plus d'avoir couper le brss de l'autre mec. Forcément ça aide....

Il attire par contre l'attention comme un simple meurtrier et non pas comme un Jedi puisqu'on suppose qu'il y aurait bien plus de monde qui serait venu le chercher.

Ce qui quelque part, conforte le fait qu'il n'est pas si dangereux d'utiliser la force et le sabre dans la mesure ou on est en présence d'aucune personne connaissant l'éventuelle existence de Jedi. Et oui, les Jedi sont un Mythes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn

Kerowyn


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/02/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptySam 14 Juil - 22:00

C'est quand meme moyennement un mythe puisque que avant l'avenement de l'empire (19 ans plus tot juste) meme les gamins de tatooine les connaissaient.
En toute logique, toute personne de 25 plus ou moins minimum peuvent en avoir connu/vu etc, et toute personnes ayant des enfant s peuvent leur en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Loriaan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptySam 14 Juil - 23:58

Kerowyn a écrit:
C'est quand meme moyennement un mythe puisque que avant l'avenement de l'empire (19 ans plus tot juste) meme les gamins de tatooine les connaissaient.
En toute logique, toute personne de 25 plus ou moins minimum peuvent en avoir connu/vu etc, et toute personnes ayant des enfant s peuvent leur en avoir parlé.

Quand je parlais de "Mythes" c'était plus dû au fait que beaucoup ont eu vent de leur élimination par l'empire clamée par l'enpereur lui même 20 ans avant.

Alors effectivement ils peuvent en avoir connu mais de la à ce qu'il y en ai encore un vivant ça....

Plutot un frimeur qui aurai trouvé un Ls quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Spat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyMar 7 Aoû - 7:25

j'voulais donner mon ptit avis sur l'utilisation du ls et des pouvoirs

pour moi c'est clair tant que c'est des paysans pommés ou des bandits des bas fonds de Eisley ca peut passer si que quelques coups de sabre vite fait. Dans ce cas ils se demanderont juste pourquoi un idiot se balade avec une arme de ce genre. Apres si il utilise des pouvoirs genre la poussé de force là c'est plus la meme chose...

Aprés des que c'est des chasseurs de primes, ou des imperiaux là ce sera l'inquisition direct... juste par precaution l'empire l'arretera. C'est d'ailleurs pour ca que les survivants ne sortent pas de leur cachette, ils savent que si ils font juste une un ptit tours de passe passe ils ont de grandes chances d'être cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Loriaan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan EmptyMar 7 Aoû - 8:04

Spat a écrit:
j'voulais donner mon ptit avis sur l'utilisation du ls et des pouvoirs

pour moi c'est clair tant que c'est des paysans pommés ou des bandits des bas fonds de Eisley ca peut passer si que quelques coups de sabre vite fait. Dans ce cas ils se demanderont juste pourquoi un idiot se balade avec une arme de ce genre. Apres si il utilise des pouvoirs genre la poussé de force là c'est plus la meme chose...

Aprés des que c'est des chasseurs de primes, ou des imperiaux là ce sera l'inquisition direct... juste par precaution l'empire l'arretera. C'est d'ailleurs pour ca que les survivants ne sortent pas de leur cachette, ils savent que si ils font juste une un ptit tours de passe passe ils ont de grandes chances d'être cuit.

Je suis pas tout à fait d'accord pour plusieurs raisons:

- Tout d'abord parce que certain sort ou don ou autre ne se voit pas. La poussée de force par exemple, le mec va trouvé ça bizarre, mais de la à penser: OUhhh là je suis tombé sur un Jedi .... aie aie aie. Non je ne pense pas. Maintenant, il est sur que si tu commence a faire des Eclairs bleu qui sortent du bout des doigts, là forcément il va se passer un truc.

- Pour ce qui est du Sabre, il y a deux politiques: Celle qui dit qu'un Jedi sais se servir d'autres choses mais que malgré tout c'est quand même sont armes de prédilection et qu'il vaut rester en vie sur l'instant que de mourrir bêtement par peur de mourrir plus tard. Et l'autre qui dit qu'effectivement il ne faut pas sortir son sabre pour ne pas se faire repérer et qu'un Jedi ne peu plus utiliser son sabre sous peine d'une mort certaine.

Il m'est d'avis, comme dirai Watoo, qu'il faut le sortir qu'en cas d'extrême danger et qu'il aut assumer le fit d'être un Jedi. Ceci dit encore faut-il une bonne raison de la sortir. C'est a dire dans le cas présent: Jamais. Donc..... Inutile de débarttre la dessus, etant neutre, puisque plus lié à la république, et seul, qui pourrait bien me chercher Querelle.

Je débattrai plus longuement mais je dois aller bosser ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loriaan Daltaan Empty
MessageSujet: Re: Loriaan Daltaan   Loriaan Daltaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loriaan Daltaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regroupement de la communauté RP :: Cantina :: Inscriptions-
Sauter vers: