regroupement de la communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regroupement de la communauté RP

Forum de la communauté Rp de Kauri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manny_Lectro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro   Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro EmptySam 7 Avr - 1:04

Nom : Lectro
Prenom : Manny
Espèce : Mon Calamari
Age : 69 ans

Histoire : Vendeur ambulant, Manny Lectro est un Mon Calamari imposant aussi arnaqueur que menteur, qui serait capable de vous vendre ses propres parents si ceux-ci n'étaient pas deja morts.
Bien que relativement pauvre, il possède une étrange obsession pour l'argent sous toute ses formes et, comme je viens de le dire, ferait tout pour en avoir plus.
Facilement reconnaissable, il a l'habitude de hanter les Cantinas en harcelant tous les clients potentiels.
Malgrès son avarice, il sait se montrer généreux lorsque l'aide est gratuite et on en viendrait presque à se demander s'il est conscient du mal qu'il fait en vendant quelques pièces usagées à des pilotes de vaisseaux spatiaux ou des armes défectueuses à certaines factions rebelles.
Sa technique de vente se base plus sur la pitié que sur de véritables arguments, harcelant ses victimes jusqu'à ce qu'elles cédent et lui achête un objet parfaitement inutile à un prix délirant.

(Voila je trouve votre idée de communauté superbe ! Je ne suis abonné que pour un mois mais je me réabonnerais si jamais vous arrivez à me redonner l'éspoir ! Je suis un des plus vieux joueurs de SWG et j'ai joué non-stop jusqu'au NGE uniquement avec le RP ! C'est je crois le RP qui a été le point fort de ce jeu, son âme !)

PS : désolé si mon post n'est pas au bon endroit mais curieusement je ne vois que la section Mos Eisley du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Osiak Kris




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro   Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro EmptySam 7 Avr - 4:13

Bienvenue Very Happy

On va peut-être effectivement rajouter une section inscription prochainement scratch

EDIT: tu devrais au moins avoir accès maintenant à une section civile et "underground"
Revenir en haut Aller en bas
Manny_Lectro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro   Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro EmptySam 7 Avr - 12:52

C'est bon !
Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nico91FR




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro   Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro EmptySam 7 Avr - 13:33

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro   Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans la communauté : Manny_Lectro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loriaan Daltaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regroupement de la communauté RP :: Cantina :: Inscriptions-
Sauter vers: