regroupement de la communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regroupement de la communauté RP

Forum de la communauté Rp de Kauri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation: Luud Goodcat

Aller en bas 
AuteurMessage
Luud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation: Luud Goodcat Empty
MessageSujet: Présentation: Luud Goodcat   Présentation: Luud Goodcat EmptyDim 8 Avr - 20:00

[Extrait du journal intime de Luud Goodcat ,15ans]

"Cher journal,

Aujourd'hui les quelques rebelles de mon village ont attaqués l'avant poste de l'empire, certains se sont memes fait tués.
Je comprend pas vraiment pourquoi ils font ca, mon père me dit toujours qu'ils veulent être des héros, que je comprendrais plus tard.
peut être que je comprendrais un jour."

[9 jours plus tard, certains mots sont dilués dans ce qui semble être des larmes]

"Très cher journal,

Si j'ai la force de t'écrire aujourd'hui c'est que je n'ais pas eu la force de mettre fin à mes jours.
L'autre jour, pendant je cherchais du bois les impériaux ont attaqués notre village, ils ont tués tout le monde, femmes et enfants.
A mon retour j'ai retrouvé mon petit frère qui est mort dans mes bras, il m'a raconté l'attaque, les éxecutions, ils ont tous brulés.
Je suis seule depuis peut être une semaine maintenant dans mon village en ruine."

[2 jours plus tard]

"Cher journal,

Je n'ai bientot plus rien à manger ni a boire. je vais devoir partir, trouver de quoi me nourir.
Je crois avoir compris quelque chose, à vouloir devenir des héros ils ont peut être fais de nous des matyrs, mais à quoi bon."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Luud Goodcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regroupement de la communauté RP :: Cantina :: Inscriptions-
Sauter vers: