regroupement de la communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
regroupement de la communauté RP

Forum de la communauté Rp de Kauri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yop - Oce

Aller en bas 
+8
Hyke
Aelthen
Fio'Tik
Mac O'Gan
Gilfuin
Kerowyn
Osiak Kris
oceanis2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fell

Fell


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2007

yop - Oce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yop - Oce   yop - Oce - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 12:37

Bonjour, je vien de rentrer d'une semaine de vacance.

J'ai lut tous (si si) et il m'a semblé que toute les réponses ont été donné.
Juste un ou deux point:

Irys, tu n'es pas la seul personne qui perd un combat (dans le cas de mon perso kallanan... et bien je sais pas s'il en a gagné un seul lol). Et pour Ylu, si au corps à corps je n'en ai jamais perdu un seul (à un contre un), au tire, je n'en ai jamais gagné un seul lol.

Autre point, les seuls vrai régles sont celle de la charte. Pour les casuals, la premiére partie suffit emplement. Au sujet des pouvoir jedi, si on lit bien, il se trouve dans le guilde que j'ai tapé suivant mon expérience personnel avec le Refuge. Et comme son nom l'indique, il ne s'agit que d'un guide et non de régles.

Si des questions ou des demandes de modif de la charte n'hésité pas. Je dois d'aileur modifier certaine phrase depuis une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Spat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

yop - Oce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yop - Oce   yop - Oce - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:27

Faut aussi penser qu'on peut gagner en ayant prit de sacrés coups. Par exemple l'autre sera à terre mais le vainqueur est bien bléssé aussi. Si on reste dans le systeme le vainqueur a tout, le perdant n'a rien, forcement ca passe moins bien.
En se mettant à la place de celui qui perd il le prend beaucoup mieux si l'autre en face ne s'en va pas en sautillant. Enfin c'est mon avis.
Si les gens acceptent le fait de subir des dommages meme s'ils remportent une victoire je pense que ca se passera beaucoup mieux.

Et pour finir je dirai aussi que y'a le fait de respecter le joueur d'en face. Tomber à trois ou quatre sur un joueur juste pour le plaisir de le mettre par terre ou pour faire les durs c'est pas genial.
Revenir en haut Aller en bas
Spat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

yop - Oce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yop - Oce   yop - Oce - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 7:07

j'viens de penser à un truc que je faisais pour les duels emote, utilisé un dé...
c'est une proposition comme une autre non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Osiak Kris




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/02/2007

yop - Oce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yop - Oce   yop - Oce - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:51

Bonne idée, si tu nous construit un système complet, on pourrait le tester Razz le dé pourrait avec plusieurs tirages donner l'issue du combat (vaincu, vainqueur, fuite, etc...) et les blessures ainsi que d'autres choses à imaginer, l'intérêt du dé est qu'il est impartial et on peut screener pour les réclamations Very Happy si les gens jouent pas le jeu ensuite

Une chose qui serait géniale, çà serait d'intégrer les couleurs des risques de la databank (lieux et personnages), par exemple un membre du Cartel pourrait avoir un bonus sur le résultat du dé car sa fiche de perso est rouge (comportement naturellement agressif), et que l'action se passe sur son terrain (lieu d'influence du cartel donc en rouge sur la databank), comme un vrai jeu de rôle papier, évidemment si l'adversaire sort un très bon tirage, il a des chances de s'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fell

Fell


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2007

yop - Oce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yop - Oce   yop - Oce - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:59

heu... vous compliqué pas un peu?
Avec ce systéme, on ne tien pas compte des capacités des perso décidé par le joueur.
Ylu est trés mauvaise tireuse, dont au tire elle ne s'en sortirai pas trés bien, mais au corps à corps, elle est trés loin d'être mauvaise.
Pour marquer cette différence, il faudrait alors mettre des bonus ou malus se qui compliquerait les choses.


Pour moi, l'histoire du dés est pas mauvaise mais ne devrait servir qu'en dernier recourt. Souvent, un combat se résout trés bien avec quelque tell.
Revenir en haut Aller en bas
Osiak Kris




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/02/2007

yop - Oce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yop - Oce   yop - Oce - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 14:06

Alors dans ce cas, on fixerait l'utilisation du dé dans la charte que quand les gens n'arriveraient pas à se mettre d'accord, çà voudrait dire aussi que dès qu'un joueur s'inscrit sur l'holonet, faudrait lui donner un dé IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loriaan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

yop - Oce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yop - Oce   yop - Oce - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 21:56

Salut a tous content de voir qu'il y a encore du monde. Désolé d'avoir été absent ausis longtemp. Est-ce que vous jouez encore si oui ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop - Oce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yop - Oce   yop - Oce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yop - Oce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regroupement de la communauté RP :: Cantina :: Inscriptions-
Sauter vers: