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 [Régle]Guide des Factions

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AuteurMessage
Fell

Fell


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2007

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MessageSujet: [Régle]Guide des Factions   [Régle]Guide des Factions EmptyMer 4 Avr - 22:31

Guide des Factions:

A qui s’adresse ce guide :

Ce guide s’adresse a tous les joueurs de factions rebelles ou impériales, guildeé ou non guildé.

Table de Matiére :

0. Introduction
Où on introduit Smile

I. Dictionnaire.
- Les termes employé dans ce guide.

II. Régles:
Toute les règles en applications.

0. Introduction :

Bien ceci est donc le troisième des guides proposé pour la communauté rp. Petite nouveauté, si les autres guides sont la pour apporter un plus, celui-ci fait clairement office de règle au sein de la communauté.
Il a été écrit afin de clarifier tous les points concernant les joueurs impériaux ou rebelles, et ce quelque soit leur guilde.
Avant de hurler, je vous demande de bien lire chaque point, car tous les termes sont importants.
Faisant office règles supplémentaire, ce guides sera assez cours, mais ne vous inquiété pas, deux guides (tel les anciens) seront créer afin de vous guider dans votre rôle de soldat impérial ou rebelle.

[size=18] I. Dictionnaire : [size]

Ici seront défini certain termes utilisé au sein des règles ainsi que certaine clarification.

Avatar :
Votre personnage ig. Un joueur peut donc avoir plusieurs avatars.

Guilde de faction rp :
Entre dans cette définition toute guilde dont les membres ne font partie que d’une seul et unique faction (impérial ou rebelle) et donc la structure interne est militaire. Seul le conseil rp sera habilité à reconnaître si une guilde est de faction rp ou non. De plus, le conseil rp pourra vérifier de temps a autre le bon respect des règles de la charte ou du respect de la timeline.

Guildé rp :
Entre dans cette définition tout avatar faisant partie d’une guilde de faction rp.

Outsider :
Entre dans cette définition tout avatar ne faisant pas partie d’une guilde de faction rp.

[size=18] II. Régles: [size]

Grades :
Les grades suivant ne serviront que comme base de référence pour les fiches de la communauté. Une guilde est parfaitement libre de modifier les noms des grades ou d’un inclure plus, mais elle devra dés lors en fournir la liste afin que les responsables de la communautés puissent indiqués leur équivalent sur les fiches.
Si un avatar possède un grade intermédiaire, on prendra toujours le grade de référence juste en dessous du sien. Et il sera reconnu comme ayant ce grade au sein de la communauté.

Liste des grades :

- Recrue
- Soldat
- Caporal
- Sergent
- Adjudant Chef
- Lieutenant
- Capitaine
- Commandant
- Colonel

Accès aux grades :
Un Guildé rp a accès à n’importe quelle grade. Il obtiendra l’équivalent de son grade de guilde sans devoir passer par le conseil rp.
Un Outsider ne peut atteindre au maximum que le grade de caporal. S’il désire entrer au sein de la communauté avec un autre grade que celui de Recrue, il se devra de présenter une demande avec justification au conseil rp.

Unité spécial :
Une Guilde de faction rp est libre de pouvoir représenter n’importe quelle type d’unité de sa faction et se sans avoir besoin de l’accord du conseil rp. On ne lui demandera que de prévenir les responsables de la communautés afin qu’ils puissent mettre les données a jour.
Exemption faite pour les impériaux des unités suivante qui sont interdites :
Garde impériaux, Main de l’empereur, inquisiteur, prophète du côté obscur).

Un Outsider n’a accès qu’au troupes terrestres régulières et au troupes de la flotte pour les impériaux et rebelles, et au maquisard pour les rebelles.

Armement :
Armures :
Les armures de factions sont interdites aux rebelles, et la shock est interdites aux impériaux.

Armes et équipements:
Une Guilde de faction rp a accès à tout l’armement et équipements désiré. Les outsiders devront justifiés leurs acquisitions pour les rebelles, les impériaux ont de base l’équipement suivant de disponible (en fonction qu’ils soient pilotes ou soldats) :
- 1 E11 MKII
- 1 T21
- 1 FWC5
- 1 STUNBATON
- 1 STIMPACK E
- 1 COMLINK
- 1 DATAPAD
- RATIONS DE SURVIE
- KIT DE SURVIE
- FULLSET ARMOR STORM et SCOOT
- UNIFORME STORMTROOPER
- TENUE DE PILOTE
- CHASSEUR TIE

Zone d’influence:
Impériaux :
- Une Guilde de faction rp n’a d’influence militaire que sur la planète où elle réside.
- Si plusieurs Guilde de faction rp résident sur une même planète, leurs zones d’influence seront délimité. Mais le conseil rp tentera autant que possible d’empêcher que ce genre de chose arrive.
- Agir en dehors de votre zone d’influence vous oblige a aller demander l’autorisation de façon rp a la Guilde de faction rp contrôlant la zone.
- Une Guilde de faction rp ne peut partir en opération dans une autre zone d’influence.
- Un Outsider n’a de base aucune zone d’influence.

Rebelle :
- Une Guilde de faction rp n’a d’influence militaire que sur la planète où elle réside.
- Si plusieurs Guilde de faction rp résident sur une même planète, leurs zones d’influence seront délimité. Mais le conseil rp tentera autant que possible d’empêcher que ce genre de chose arrive.
- Agir en dehors de votre zone d’influence vous oblige a aller demander l’autorisation de façon rp a la Guilde de faction rp contrôlant la zone.
- Une Guilde de faction rp peut librement agir dans une autre zone si elle a bien entendu demandé l’autorisation a la Guilde de faction rp contrôlant cette zone.
- Un Outsider n’a de base aucune zone d’influence.
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Fell

Fell


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2007

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MessageSujet: Re: [Régle]Guide des Factions   [Régle]Guide des Factions EmptyMer 4 Avr - 22:31

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